Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

 

J'ai compris
 

Comment ça se mange ?

Bien frais surtout, ouvrez la boîte des deux côtés pour bien démouler le pâtés, coupez en grosses tranches avec un bon couteau, sur du pain ou pas. (Les cornichons sont les bienvenus !)

Quels types de vin ?

Rosé l’été, blanc pour Vendredi 18h30, un petit rouge pour Extase... mais faites surtout à votre goût !

Boris est plutôt Pays d’Oc, Jules n’est pas contre une petite bière !

Pourquoi c’est plus cher, pourquoi tout n’est pas au même prix ?

Une méthode de production artisanale qui allonge fortement le temps de préparation, de cuisine, l’intervention manuelle sur chaque boîte, et le prix d’ingrédients nobles et de très bonne qualité ! Nous avons en outre choisi d’appliquer un prix juste, qui varie selon les ingrédients utilisés.

Pourquoi ne pas avoir mis une ouverture rapide ?

Pour le cérémonial décrit précédemment, et puis parce que nous ne trouvons pas cela très élégant, très industriel et finalement pas si pratique. Pour bien sortir le pâté, le mieux est d’ouvrir chaque côté de la boîte, or aucune boîte à ouverture facile ne l’est des deux côtés !

Et puis pour nos clients non équipés, nous serons ravis d’offrir très prochainement des ouvre-boîtes LES DEUX GROS !

Bientôt de nouvelles recettes ?

Oui ! d’abord une recette tout canard pour la troisième mi-temps, et puis également du ris de veau pour refaire le monde, et pourquoi pas un petit voyage du côté de Broadway…

Ce site livre-t-il n’importe où ?

Grâce à ce site vous pouvez être livré où que vous habitiez en France métropolitaine ou en Corse, surtout si vous n’êtes pas très loin de Capo.

Malheureusement nous ne pouvons faire plus pour le moment, mais comptez sur nous pour que ça change !