Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

 

J'ai compris
Les 2 Gros - les apéros du bonheur

Pourquoi les 2 Gros ?

LES 2 GROS, c’est d’abord notre histoire à nous, Boris et Jules. Une histoire de copains. Amis depuis l’enfance, nous nous sommes promis il y a longtemps de partager un jour notre amour des bonne choses, des surprises et d’essayer, à notre petit niveau, de partager un petit peu de joie, d’amusement et de bonheur... Boris est restaurateur et cuisinier, il a créé et mis au point les recettes, Jules goûte et critique (beaucoup).

Pour nous, l’apéro, c’est sacré !

C’est pourquoi nous avons créé LES DEUX GROS, pour faire de chaque apéritif un moment de bonheur, avec des pâtés apéritifs aux recettes pensées pour su- blimer chaque instant : le 1er apéro du week-end, le souvenir des bons apéros de l’été, un apéro en amoureux, la « petite boule » du dimanche soir... Vous pouvez donc conseiller et vous régaler avec notre gamme de généreux pâtés, faits main avec des ingrédients triés sur le volet, aux looks d’enfer dans des boîtes toutes simples.

Ce qui rend les pâtés des 2 Gros vraiment uniques :
On se regale car nos recettes sont faites main,
VIVE L’ARTISANAT !

Les 2 Gros
Les 2 Gros
Les 2 Gros

 

Nous avons cuisiné les pâtés nous-mêmes, ils sont conditionnés chez notre partenaire David Vidal à St-Jean-du-Bruel

Nous avons déposé délicatement et manuellement dans chaque pâté une herbe fraîche (Laurier, Romarin, Thym...) pour le parfumer et lui donner une saveur unique...

Les 2 Gros
Les 2 Gros
Les 2 Gros

 

NOS PATÉS ONT UNE MÂCHE UNIQUE ET EXCEPTIONNELLE !

ce ne sont pas des bas morceaux bouillis et broyés à la machine, mais au contraire, de nobles pièces de nos bons cochons, palmipèdes ou autres veaux que nous avons certes finement haché mais pas trop quand même, histoire que vous sentiez bien les bons morceaux de viande.

ON SE RÉGALE CAR nos ingrédients sont triés sur le volet

 

100 % frenchy

Des cochons élevés tranquillement et au bon air de l’Aveyron

Du Calva maison, du piment d’Espelette pour de vrai,

du Romarin du jardin...

Seulement des produits frais. vous avez déjà vu ça dans du pâté ?!

ON SE RÉGALE CAR leur dégustation est un moment de partage, une expérience nouvelle de l'apéro

 

D’abord nous adorons les surprises. donc vous n’avez pas fini de voir arriver de nouvelles de recettes au nom bizarre mais rigolo

Nous cultivons l’amour et le respect des belles choses, nous voulons offrir de jolis produits ! Marre des pâtés qui ont tous le même look ! Une artiste nous a dessiné chaque étiquette.

Nous aimons le savoir-faire, l’artisanat, la proximité. Nous fuyons l’industriel et donc les ouvertures faciles.

 

 

Ouvrir un pâté les deux gros, ça se mérite un peu, mais surtout ça se SAVOURE.

Prenez un ouvre-boîte, à l’ancienne. Percez délicatement la boîte, sentez le couvercle s’ouvrir et se soulever progressivement... À chaque cric-crac, le fumet du pâté chatouille un peu plus les narines et le trésor de l’apéro se découvre... C’est tout de même plus sympa que le « chlac » de l’ouverture facile.
Plus qu’un cérémonial, l’apéro devient un rituel à partager avec ceux qu’on aime!

Comment les déguster ? Bien frais, vous profiterez mieux de la gelée qui est vraiment exceptionnelle...